croquis à la citadelle de Blaye

Publié le par GRY

Une visite dans la citadelle de Blaye, une fortification de Vauban...

fronton-de-l-entree-royale.jpg

voici le fronton de la porte royale... 

superposition-embleme.jpg

... superposition de la porte dauphine en fond et le haut sculpté de la porte royal....

entree.jpg

à l'intérieur de la citadelle...

entree-vers-rudel.jpg

l'intérieur par l'entrée royale est bordé de platanes. Ici un passage vers l'accès aux ruines du chateau Rudel

Publié dans croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Génial, j'adore ces dessins...
Répondre
M
Coucou Gry, j'aime beaucoup ces petits croquis avec des annotations ...Bonne soirée,
Répondre
G
bah oui normalement j'ai souvent de quoi dessiner sur moi....
Répondre
Q
Tu as fait comme eux ? Tu t'es promené avec un carnet à croquis ?
Répondre
P
Ton trait me fait penser aux esquisses des voyageurs de fin 19' ème.Traits que j'apprécie particulièrement
Répondre