le bassin d'Arcachon

Publié le par GRY


Aujourd'hui encore je suis sur le basin d'Arcachon... J'accompagne des groupes et pendant qu'ils découvrent la navigation sur le bassin... Je flâne à la recherche de petits coins sympas à griffonner...

Publié dans croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> des pinasses surtout, de plates aussi, j'en ai dessiné et peint, j'en ai exposé aussi (et vendu quelques unes) à preset j'en dessine toujours pour moi (fautpas perdre la main) .je trouv que<br /> depuis quelques années un certain snobisme s'est developpé autour de cet endroit (surtout le Cap-Ferret).il y avait dimache une expo collective de plein air à Bordeaux, vu beaucoup de marines et<br /> aussi pas mal de cartes de visites avec adresse sur le Bassin d'Arcachon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
eh eh !!! Mouui sympaticos tes crob'arts Mr Gry !!! Arteashow
Répondre
C
C'est une oeuvre d'art à lui tout seul... au grès du temps on te devine.
Répondre
G
c'est à la mode en ce moment les petits bateaux ! ;)
Répondre