tracteur de viticulteur...

Publié le par GRY

tracteur-superposition.jpg

Ce croquis n'est pas très lisible... c'est un engin qui permet de traiter la vigne....

Publié dans croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore ce que tu fais, je t'ai mis en lien sur mon OB, tu le mérite bien !!sit tu trouves que moi aussi je le "mérite", et si le coeur t'en dis : mets moi aussibonne continuation.fanchon
Répondre
A
Salut!Bravo pour ton blog !Moi je debute le blogage et je suis tombé sur ton site car j'ai un peu les mêmes préocupations : j aimerais faire un site afin de presenter mes travaux...La j'en suis au début et je ne comprend rien à rien ! Comment ca marche ? (Overblog?)Si tu as des tuyaux .... merci d'avance !Adrianna
Répondre
K
Dommage on vois pas bien
Répondre
P
J'ai déjà vu ce genre de machines.Elles m'ont l'air d'une grande complexité mais surtout d'une fragilité extrème.Comme de grands insectes.
Répondre