le port de Blaye

Publié le par GRY

port.jpg

Pour se rendre à Blaye, nous traversons la Gironde avec le bac... Le port de Blaye est axé vers le transport de céréales, vous voyez en fond les hangars .

Publié dans croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je pense que tu voulais dire: "est axé" et non "accès"!!! fichue prononciation du sud ouest qui te fait épeler de travers!!! Tu peux effacer ce comm! ;-)
Répondre
G
ah bah elle était bien bonne celle là je m'en souviendrai longtemps!c'est sympa de venir faire un tour sur le blog....  la réponse est oui bien sur! c'est comme le coup de il y a un ascenseur pour aller en haut de la dune....?
Répondre
N
Bravo pour tes superbes dessins.Sais tu si les ALLEMANDS ont participés à la construction de cette citadelle ?? (comme pour la dune du PYLA.....)Un Parisien qui a apprécié ta gentillesse lors de ses vacances aux BRUYERES.@+Richard 
Répondre
M
felicitations pour tous tes dessins je peins mais dessine très mal..mon handicap alors je viens de faire un tour sur ton blog..et suis très admirative ...
Répondre