la vache en peinture

Publié le par gry.vince

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucousuper vache est bien !bon tout est super !super femme !super petits pieds à venir !super métier !super peintures !et pour finir ! super gry est super sympa !super bises
Répondre
G
merci super mouette!
L
coucou  :D
Répondre
G
hihih des lutins !!!!
W
- Oui oui l'lbum photo de la vache de Mme Gry !!!<br /> S'il te plait Mr Gry...à genoux je te le demande !!! mdr<br />  hein ? je rigole ? bah non je ne rigole pas ! <br /> :0016: Mais non je n'ais pas écrit mdr...
Répondre
G
c'est promis! je vais attendre que l'album soit complet et je le publie...
A
dites-donc ma vache est super pàopulaire!!! c'est dingue le nombre de commentaires qu'elle engendre! peut-être que bientôt elle aura son album photo perso sur ce blog, qui sait?!!<br />  <br /> je suggère de l'appeler: la vache dans tous ses états!
Répondre
W
héhé une super vache !!! Fait-elle du super lait pour faire du super beurre?
Répondre
G
elle fait surtout du lard.... bientot sa derniere photo!!!