nouveau projet...

Publié le par gry.vince

 

Curtis le canard est un projet pour livre d'enfant...

je rajoute un album avec les quelques premiers dessins et croquis...

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Mdr koulou avec ton Gouuuuumpf !!!<br /> Trés chouette ce projet !!! Il va être gâté ce petit boutchou hein !!! <br /> :0016: Bienvenue à Curtis c'est rigolôôôt ils ont tout deux l'oeuil gauche énorme...celà me rappelle un souvenir d'enfance...mon papa me disait toujours, que si je regardais trop souvent dans les serrures de porte, c'est ce qui allait m'arriver...bin voui parfois j'suis une tite wippcurieuse !!!
Répondre
G
hihihi....
K
coin coin ... Gouuuuumpf ! (le cri de l'escargot, si si...)
Répondre
D
si c'est la couverture , très beau !
Répondre
L
Il est marrant celui ci, ce genre la aussi me plait bien
Répondre
A
ça commence très bien à première vue. J' aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.
Répondre
G
merci pour cet encouragement....