autour de la piscine

Publié le par GRY

croquis-piscine-1.jpgAlex qui montre son bidou...

croquis-piscine-2.jpg
des touristes ....
croquis-piscine-4.jpg mes préférés sont les enfants... le problème c'est qu'ils bougent tout le temps!

Publié dans croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et si tu prenais une photos pour les croquer après... ils bougent plus !joli coup de crayon missieur
Répondre
M
j'adore, tu as un coup de crayon facinant !!tes toiles sont magnifiques !!si tu le souhaite, tu peux venir voir mon blog, je dessine beaucoup moins bien que toi, mais j'ai mis quelques productions.à plus, bonne continuation.enquetededesign.over-blog.com
Répondre
L
roque en stock chez toi , on ne fait pas Tintin des dessins lol lol lol C'est Ad Ok ;-)Bises des farfadets
Répondre
M
Coucou Gry, le croquis des enfants est vraiment très sympa !Bonne semaine,
Répondre
A
j'ai toujours aimé les croquis, les ébauches... qui laissent de la liberté pour imaginer, rêver... Ceux-ci sont pleins d'histoires à raconter..; Merci GRY
Répondre