tableau pour jouer aux flechettes

Publié le par gry.vince

 

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bah moi je vise le nombril du dévoreur de glace mais j'ai pô de points! :-(
Répondre
V
mignon tt plein  ..on a envie de faire des bisous..bisous..VITA
Répondre
H
Mdr!!! Tirez où vous voulez, mais pas sur cette pauvre mouette! Style grahique très sympatoche!  BIZ
Répondre
G
hihihi la mouette la mouette!!!!
W
Génial ! Une tite partie de flechettes ! Quelle mise en scène rigolotte, je n'ais pas trop envie de viser un si joli tableau mais bon...allé, je me mets en position...et je vise la jambe du Pirate pour commencer...en éspèrant que ma flechette ne dévie pas trop vers le haut...aïe le pauvre !!! C'est le copain de monMichka ?
Répondre
G
nonon.... tu peux y aller franchement! la jambe du pirate: 300 pts! bravo!
K
:0014:
Répondre
G
coucou...