jme sens tout seul...

Publié le par gry.vince

J'adore les bestioles Bzars... C'est quand vous voulez pour les messages vraiment... Y'a du monde qui passe et personne n'écrit... C'est comme être un pauvre toutou abandonné le long de l'autoroute... On voit plein de monde et personne s'arrete pour vous parler!

Publié dans aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Gry, il faut dire que tu es impressionnant avec ta tapette à mouche !
Répondre
G
eh oh Muad ... tu as été bien loin dans mon blog pour me laisser tous ces coms bien sympas... merci l'ami... il faut que je te rende la pareil....
Q
Ben c'est normal... tu t'es vu ????
Répondre
W
Ouai tu as raison !!!<br /> :0016: Maudit article !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
W
:0016: bah tu ne me reponds pas ? J'me sens toute seule là !!! Sniffffff
Répondre
G
hihihi ... explication dans la premiere réponse... : c'est normal c'est l'article maudit...
W
Ha bin tiens...je vois double ou quoi ???<br /> Je ne l'ais pourtant envoyé qu'une seule fois !!!
Répondre