rencontre avec Eurgal

Publié le par GRY







Hier j'étais en visite à St Emilion et je fais le tour des galeries voir ce qui s'y passe de nouveaux et là...
Je croise Mr Eurgal qui décroche son expo et range tranquilement ses toiles dans le coffre de sa voiture, alors je m'arrete lui dire bonjour et lui raconter tout ce que je pense de son boulot que j'apprécie énormément et que l'on voit très souvent dans les galeries un peu standing de Biarritz,Bordeaux et St Emilion ... Du coup il regarde mon carnet de croquis et y laisse une petite dedicace.... Merci Mr Eurgal

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah ok ça y est je vois qui c'est grace au tableau !!! il était partout à biarritz lui !
Répondre
G
coucou @dy, non c'est dangerous les encheres sur ebay ... meme si ca encherit pas t'es obliger de vendre...
Répondre
H
Très sympa! Sur ebay, ça doit se vendre LOOOOL!Et t'as acheté des caisses St Emilion? Un de mes vins rouges préférés! BIZ
Répondre