le collage de fin d année...

Publié le par GRY

undefined




IL y a un artiste que j aime beaucoup qui se nomme Mertz qui a passé sa vie a ramasser des papiers jetés au sol des restes d affiches etc,.. pour leur donner une seconde vie à travers ses collages. A une epoque je m en suis inspiré (ramassage de papiers) et j 'ai composé de nombreux collages... dont celui ci que j intitule little mertz...

Publié dans collages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très chouette Collage ! je suis assez fan !!! J'en profite pour te souhaiter à toi et à tes proches, une année pleine de bonheur, une année pleine de rencontre, de joie et  de paix. J'espère que cette nouvelle année sera sous le signe de la paix, J'espère que chaque être humain pourra vivre cette année dans plus de respect et de solidarité. A bientôt.
Répondre
L
je viens vous souhaiter une très bonne année.amour santé et beau bébégros bisous de mouette
Répondre
P
Mon ami je te souhaite , ainsi qu'à te chère et tendre, tout le bonheur du monde.Bonne année  !!!!J'adore le collage , j'en fais un peu aussi.......... mais bon.lol
Répondre
M
Bonjour, je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, un bon jour de l'an et plein de bonnes choses à découvrir tout au long de cette nouvelle année ...Je t'embrasse,Olivier
Répondre
Q
Je te souhaite, pour toute l'année à venir, chaque jour, le chant d'un oiseau, le parfum d'une fleur, le sourire d'un ami...Bisous à partager...
Répondre