sculpture

Publié le par GRY

sculpture-copie-1.jpg

un jour ça m'a pris , je me suis mis à la sculpture avec du grillage à poules et papier journal...

Plus tard je suis parti en résidence d'artiste en Angleterre et là j'ai travaillé avec une classe de petits anglais et on a fait un peu de sculpture ensembles:

DSC02850.JPG

C'était légérement agité! un français... trop exotique pour cette classe normalement super encadrée: un grand moment de fête pour la classe...
Mais ce qui importe c'est le résultat en deux heures seulement...

sculpture2.JPG

sculpture1.JPG

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut à toi LESTAT !!! ça fait loin tout ça !  ça me fait délirer de voir cette photo avec ce chien  ( de race lévrier s'il vous plait et non un cheval !!!) .  j'ai souvenir que ses fréres lévrier l'ont tout de suite accepté ains que les gens à qui il était destiné...n'est ce pas monsieurs GRY!?  voilà petit clin d'oeil à toi vincent , d'ailleurs si tu n'y vois pas de mal entendu, je tiens à rajouter ma griffe sur le museau de ce chieng (MARY).
Répondre
T
ouah le sexe enorme du 1er!
Répondre
A
un petit up pour le blog de chéri! le pauvre, c'est pas évident, il vendange et fait notre maison en ce moment!  il reviendra, promis!
Répondre
M
Un p'tit coucou rapide pour te souhaiter une très bonne soirée. A bientôt,Bises,
Répondre
Q
En tout cas... ils ont de l'imagination !
Répondre