vacances...

Publié le par GRY

vacances.jpg

Tout le monde 
est en vacances
.... 
ça se sent, 
y a plus 
personne 
sur les blogs, 
alors 
les peintres 
peignent
...

la caravane passe
le chien aboie...

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Non non non non !!!La wippette n'est pas en vacances !!!Mais elle à plein de taf. alors c'est difficile pour elle de se connecter aussi souvent qu'elle le voudrais...bouhhhhhhhhhhh !!!L'endroit me parraît trés paisible...Es-tu certains que le chien aboie ?Oh mince, un détail me saute aux yeux !...Pourvû que le frein de la caravane soit bien sérré...on dirait que le terrain est en pente du mauvais côté...le pauvre chien ne va plus aboyer longtemps...le pauvre !Oui je sais, je suis infernale ce soir !!!Je sors !!!! 
Répondre
L
On s'y croirait.
Répondre
T
mais non moi je suis pas en vacances !
Répondre
H
Sympa... Vais m'allonger à côté du chien tiens... @mitiés
Répondre
A
C'est un retraité du Tour de france ? Il a trouvé la montagne si belle qu'il y est restéBises
Répondre